Voyance par téléphone

Myriam-Ange propose des consultations de voyance par téléphone, sans CB. Elle est seule à travailler sur ce service.

Sans attendre, contactez Myriam-Ange au :

0892 23 03 86
Code d'accès : 17271
0,34€/minute

La voyance par téléphone est aujourd'hui le moyen encore le plus utilisé pour consulter un voyant. Il existe deux types de consultation de voyance par téléphone :

La voyance par audiotel :

Vous appelez un numéro surtaxé (0.34€/mn) et vous arrivez sur une plateforme vous proposant plusieurs voyants. Vous écoutez la présentation de chacun et choisissez votre voyant. S'il y a des personnes arrivées avant vous dans le salon du voyant, vous êtes en attente et vous écoutez les consultations en cours jusqu'à ce que ce soit votre tour. La plupart du temps vous êtes automatiquement coupé au bout de 30 minutes. L'inconvénient est que vous pouvez être coupé en pleine consultation (l'attente avant d'être connecté au voyant pouvant être longue) et vous devez alors rappeler et refaire la file d'attente. De plus la consultation est publique et plusieurs personnes en même temps peuvent écouter le dialogue. L'avantage est que vous n'avez pas besoin d'utiliser de carte bancaire, vous payez la communication sur votre facture téléphonique.

La voyance privée :

Vous appelez un numéro non surtaxé qui vous met en relation avec une plateforme de paiement puis avec votre voyant. Vous devez posséder une carte bancaire. Le paiement se fait souvent à la minute, ou au forfait (1 question, 1 domaine, voyance complète). L'avantage est qu'il n'y a pas de file d'attente et que vous êtes en privé avec votre voyant. Aussi vous ne risquez pas d'être coupé au bout de 30 mn comme pour la voyance par audiotel. Sur certaines plateformes, c'est le voyant qui vous rappelle.

Voyance par téléphone sans CB

Voyance par téléphone sans CB