Clairvoyance, clairaudience

La clairvoyance est un moyen de perception extrasensorielle permettant de capter des informations sur une ou plusieurs personnes, voir des situations et prédire des évènements. Le voyant capte des images, des sensations, quelquefois des sons qu'il lui appartient d'interpréter, les messages étant parfois cryptés, brouillés ou parcellaires.

On parle de clairaudience lorsque la personne capte des messages par le canal auditif principalement. Le début du signal peut être perçu par un sifflement d'oreille. Le clairaudient est souvent capable de communiquer avec les personnes décédées, on parle alors de channelling.

Certains voyants/clairaudients le sont "de naissance", c'est-à-dire qu'ils se souviennent d'avoir toujours eu cette faculté. D'autres le deviennent au cours de leur vie, parfois très tard, suite parfois à un évènement bouleversant, souvent suite à un accident et une expérience de mort imminente ou après le décès d'un proche.

Les voyants utilisent souvent un ou plusieurs supports afin d'approfondir et de préciser leurs flashs et ressentis. Les plus connus étant les tarots de Marseille, l'oracle de Belline, les Runes, le pendule, le Yi King, l'astrologie et la numérologie.

Voyance par téléphone sans CB

Voyance par téléphone sans CB